
HTML ou version texte
HTML ou version texte pour vos campagnes d’emailings ?
Vous vous tâtez encore pour savoir si vous devriez envoyer vos emails en version texte ou en version HTML ? Je vais donc essayer de vous éclaircir sur ces deux méthodes afin de vous aider à y voir plus clair dans un premier temps, et qui sait, certainement que ça vous aidera dans votre décision finale.
Bien entendu, qu’on parle de mails envoyés en HTML ou en version texte, il y a des avantages et des inconvénients aux deux méthodes.
Avantages du mail version texte
Inconvénients du mail version texte
Avantages du mail version HTML
Inconvénients du mail version HTML
Voilà, j’ai essayé d’être clair et concis dans mes explications et j’espère qu’elles pourront vous aider dans votre prise de décision.
Je finis ce billet par une étude qui a été menée par HUBSPOT concernant le matche entre les emails texte et les emails HTML, il en ressort qu’environ 64 % des destinataires de campagnes de mailings préfèrent le format HTML.
Patrice