En parcourant mon site web D-sites.fr vous avez sans doute remarqué dans le menu principal la partie sites web festif. La curiosité vous a peut-être poussé à cliquer dessus pour aller voir de quoi il en retourne. En revanche, pour les moins curieux, je suis obligé d’expliquer brièvement ce qu’ils y trouveront si ils décident d’aller visiter cette partie. Sites web festif est destiné à la création de sites web pour des mariages, anniversaires, baptêmes, communions ou des départs en retraite.

 

J’entends déjà les plus sceptiques ricaner en pensant ceci : « Mais qui a besoin d’un site web pour ce genre d’événements ? ». Ma réponse est la suivante, tous ceux qui aimeraient se démarquer des autres, ou qui souhaitent offrir un cadeau original ou simplement pour marquer le coup.

 

Lorsque deux personnes souhaitent se marier, en fonction de leur budget, ils ont toujours envie de surprendre leurs invités d’une façon ou d’une autre. Alors pourquoi ne pas investir dans un site web ? Ce site apportera une certaine convivialité lors de la fête. En fonction des photos que les mariés décident de mettre sur le site de leur mariage, rires et émotions seront au rendez-vous.

De plus, si vous-même vous vous êtes déjà marié une fois, vous avez certainement vécu ces instants durant lesquels on vous pose constamment la même question soit par message, soit en appel téléphonique ou encore en face à face… « C’est quand déjà le mariage ? » ; « C’est où encore votre mariage ? ». Pourtant, vous aviez pris le soin de choisir un faire-part qui vous ressemble, et sur lequel figurait toutes les informations sur le jour de votre mariage.

Les gens sont comme ça…

Ils ont été ravis d’obtenir leur sésame, ils l’ont aimanté sur le frigo, mais, ils n’y pensent plus après quelques temps. Par contre, leur téléphone, ils l’ont toujours sur eux… De fait, les formules de sites web pour les mariages que j’ai élaboré, sont dotés d’un faire-part en ligne avec la date et les différents lieux du mariage. De cette façon, ils peuvent ajouter votre site web à leurs favoris pour y avoir accès rapidement.

 

Ces arguments que je viens d’énumérer pour les sites web de mariage, valent également pour les sites d’anniversaire, de baptême, de communion et de départ en retraite.

 

Certes, ces sites festif sont éphémères, mais au même titre d’ailleurs que d’autres choses lorsqu’on organise une fête, mais surtout, ce qu’il faut retenir, c’est que grâce à un site web festif, on a la possibilité d’afficher le site sur un écran de télévision pour en faire profiter tous les invités sans avoir à faire attention de ne pas égarer la clé USB ou d’oublier le disque dur externe.

 

Et puis avouons-le, c’est plutôt moderne de pouvoir disposer d’un site web festif !

 

Je suis pour la démocratisation des sites web, mais des sites web de qualité. Alors j’ai décidé de proposer des sites web festif dans le seul but de proposer de l’originalité pour ces moments de fête. Sortir du concept qu’un site internet est uniquement destiné à un usage professionnel ou semi-professionnel.

 

Osez être original et audacieux, offrez-vous ou offrez à quelqu’un un site web festif. Pour plus d’informations suivez ce lien → sites web festif et contactez-moi pour en connaître les tarifs.

Patrice